Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de style peintures et déco
Archives
7 février 2008

Du marbre à table

Voici un de mes articles préféré que je vendais dans ma boutique.

Dessous de verre  et dessous de plat en Marbre de Verrone.

L'empreinte de la photo semble vieillie par le temps comme son support et outre le fait de la beauté de ces carreaux ils résistent à la chaleur.

Les dessous de plat peuvent également s'accrocher au mur.

Ha les Italiens....... ils n'ont pas finis de nous surprendre !

DSCN0302

DSCN0303DSCN0304

DSCN0306DSCN0305

Dessous de plat :

DSCN0307

Publicité
Commentaires
A
superbe carreaux, des tableaux entre le vivant et l'oubli, réalisation et idée extra!!!!merci à toi et bonne contiuation
E
trés jolis carreaux,ou peut on les acheter a part en Italie?
I
Ce sont souvent des éléments de déco assez moches et ringards, ceux-là sont superbes!
P
J'adore ces teintes douces, un peu abîmées par le temps.
E
Très, très joli Belette.<br /> Eva Agnes
Une envie de style peintures et déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité