Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de style peintures et déco
Archives
5 février 2008

Résultat du Tag

Voilà, il est tombé chez moi, le jour est arrivé
où je dois me dévoiler un peu .
J'ai été tagué par Décosanges.

Alors je me prète au jeu :
* Ce jeu consiste à nommer nos musiques et groupes préférés

Petit j'étais fan de  :

Dorothée et Chantal Goya ainsi que de Jacques BREL (hé oui ça semble et ça semblait bizarre d'aimer BREL tout petit mais surement que ça révélait le musicien qui était en moi !).

Ado j'étais fan de :

Indochine, Cure, Police, Les Rita Mitsouko, Simple Mind, Prince mais aussi de musique classique (les 4 saisons de Vivaldi, Bach, Beethoven, Mozart, Chopin, Avé Marié de Gounod)

Aujourdhui je suis fan de :

Toujours de musique classique mais aussi d'Alicia Keys, Zucchero, la dernière de Jenifer, James Blunt, Florent Pagny (sauf son dernier album surement dù au fait que je suis un puriste), Amy Winhouse,  Mika, David Guetta, Nora Jones, Razorlight, Céline Dion....

Pour résumer je suis fan de beaucoup de musiques et de styles différents et ne suis pas insensible au Rap non plus par contre désolé Décosanges mais je déteste Christophe Maé (sa voix de crécelle m'agresse et ses bonds sur scène m'excèdent).

Voilà je tague à mon tour :
*Tout le monde
ALLEZ Y LE CHRONO EST LANCE

Publicité
Commentaires
G
Ah Indochine, quel groupe !!! j'en suis fan depuis mon adolescence...<br /> Quant à moi, j'ai des goûts très ecclectiques en matière de musique.<br /> Je suis ouverte à tous les styles : la dance, la pop,le rock, le R'n'B, la soul, le reggae, le jazz, la musique classique... et bien d'autres encore ! Par contre, je n'apprécie pas trop le rap... je pourrais même dire pas du tout !
L
voilà je me suis exécutée !! Ton tag est posté sur mon blog... <br /> moi j'aime pô maé mais j'aime pô non plus le rap... beurkkk^^<br /> biz<br /> karine
B
Je vais réfléchir et me preter au jeu.
M
OUI, je sais il est tard mais je tenais à te remercié pour ta participation.<br /> Par contre tu as souligné succhero, je l'adore également pour sa voix "la musique Italienne me rappèle mon chez moi, mes souvenirs"<br /> bon mercredi à toi<br /> Alla prossima visita grazie<br /> Véro
L
ok je prends !! avec plaisir mais laisse moi jusqu'à demain voir après demain ! ok ?<br /> merci pour cette gentille invitation en tout cas<br /> karine
Une envie de style peintures et déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité